Forum du Serveur Minecraft InsomniaCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'intégration au staff de Dharxy

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration au staff de Dharxy Empty Demande d'intégration au staff de Dharxy

Message par Dharxy Sam 30 Avr - 14:48

Heyyy,

1. Présentation IRL.

Je me présente, je suis Dharxy, certains me connaissent sûrement, je m'appelle Yannick, j'ai 15 ans (16 cet été aha  tongue ), je suis actuellement en seconde, mais bon les vacances sont bientôt là  pirat J'habite en Saône-Et-Loire, cherchez pas à savoir où c'est. Razz

2. Présentation In Game.

Donc comme je le disais, mon pseudo c'est Dharxy, j'ai un PC qui ne tourne pas si bien que ça malheureusement, et j'ai une PS4, je joue à pas mal de jeux aha.
Niveau PC, je joue qu'à Minecraft, de toute façon c'est le seul jeu qui peut tourner...  Rolling Eyes J'ai donc Minecraft depuis assez longtemps, depuis la 1.2, niveau build, certains l'auront vu, je ne suis pas très fort  silent Je connais les bases de la Redstone, je me débrouille.


3. Présentation sur le serveur.

Je suis sur le serveur depuis juillet 2015, j'ai fais une pause de plusieurs mois aux environs de Noël, je suis revenu il y a un mois! Je suis actif, je passe tout les jours, les aprèms je sors souvent, je suis présent les matins de week-end (excepté en vacances où là je suis présent tout le temps  Very Happy ) et les soirées, jusqu'à assez tard pendant le week-end.
J'essaie d'aider un maximum les personnes sur le serveur, j'adore cette communauté tout comme le serveur, qui est pour moi le meilleur!  Very Happy


4. Le but de cette présentation.

Je me suis donc présenté car je fais la demande pour être intégré au staff, étant assez actif, et voulant aider ce serveur et cette communauté au maximum. Smile Je vise plus spécialement le grade de Modérateur! Je n'ai aucune expérience malheureusement, il faut bien commencer à un moment ou un autre aha! Je suis sérieux tout comme j'ai de l'humour, je pense savoir faire la part des choses! En voyant ce serveur j'ai vraiment envie de m'investir, il est vraiment bien!

Voilà, je vous remercie d'avoir lu, et espère avoir une réponse favorable à ma demande!  Very Happy

Cordialement,
Dharxy.

Dharxy
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au staff de Dharxy Empty Re: Demande d'intégration au staff de Dharxy

Message par Barichh Sam 30 Avr - 15:35

Dharxy, c'est une réponse favorable de ma part.
Tu fais preuve de sérieux et de maturité sur le serveur tout en sachant t'amuser avec la communauté.
Ton ancienneté sur le serveur est suffisante. L'âge de recrutement est normalement de 16 ans, mais tu as su faire preuve de sérieux pour qu'on laisse cette condition en suspend.
Je te passe d'ors et déjà au grade de Guide pour le début afin de voir comment tu te débrouilles pour aider les joueurs, en vue de te passer modérateur d'ici quelques temps.
Je t'invite à repasser voir les règles du serveur au moindre doute afin d'être en mesure d'aider au mieux les joueurs.

Bienvenue dans le staff du serveur.

Barichh
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au staff de Dharxy Empty Re: Demande d'intégration au staff de Dharxy

Message par Dharxy Sam 30 Avr - 17:31

Je remercie le staff pour votre décision, merci de l'accueil et des conseils! Je fais ça de suite  Very Happy

Bonne continuation! Smile

Dharxy
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au staff de Dharxy Empty Re: Demande d'intégration au staff de Dharxy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum