Forum du Serveur Minecraft InsomniaCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'intégration au staff de Dharxy

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration au staff de Dharxy Empty Demande d'intégration au staff de Dharxy

Message par Dharxy Sam 30 Avr - 14:48

Heyyy,

1. Présentation IRL.

Je me présente, je suis Dharxy, certains me connaissent sûrement, je m'appelle Yannick, j'ai 15 ans (16 cet été aha  tongue ), je suis actuellement en seconde, mais bon les vacances sont bientôt là  pirat J'habite en Saône-Et-Loire, cherchez pas à savoir où c'est. Razz

2. Présentation In Game.

Donc comme je le disais, mon pseudo c'est Dharxy, j'ai un PC qui ne tourne pas si bien que ça malheureusement, et j'ai une PS4, je joue à pas mal de jeux aha.
Niveau PC, je joue qu'à Minecraft, de toute façon c'est le seul jeu qui peut tourner...  Rolling Eyes J'ai donc Minecraft depuis assez longtemps, depuis la 1.2, niveau build, certains l'auront vu, je ne suis pas très fort  silent Je connais les bases de la Redstone, je me débrouille.


3. Présentation sur le serveur.

Je suis sur le serveur depuis juillet 2015, j'ai fais une pause de plusieurs mois aux environs de Noël, je suis revenu il y a un mois! Je suis actif, je passe tout les jours, les aprèms je sors souvent, je suis présent les matins de week-end (excepté en vacances où là je suis présent tout le temps  Very Happy ) et les soirées, jusqu'à assez tard pendant le week-end.
J'essaie d'aider un maximum les personnes sur le serveur, j'adore cette communauté tout comme le serveur, qui est pour moi le meilleur!  Very Happy


4. Le but de cette présentation.