Forum du Serveur Minecraft InsomniaCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demande d’intégration au staff

Aller en bas

Demande d’intégration au staff Empty Demande d’intégration au staff

Message par DrInfinity Lun 2 Mai - 22:40

Présentation I.R.L

Bon bas je vais me présenter je m’appelle Marius mais plutôt DrInfinty, c’est mieux.  Very Happy  Je suis en seconde car je suis trop fort j’ai redoublé… Je suis voisin de ce qui me sert de voisin dans le serveur (Dharxy). Cool  Donc en Saône-et-Loire, les vacances arrivent donc tous les soirs jusqu’à point d’heure.


Présentation dans les jeux en général
Donc je suis à fond Minecraft, Rust, …. Et mon jeux préfère qui est CS:GO mais le problème c’est que quand tu es ban... bah tu joue moins à ce jeux.  Sad Donc la décoration dans minecraft ma vie, redstone je maitrise, PVP je suis moins fort que Red_Rivers lol! . Je suis h24 sur mon ordi mais juste à côté une petit Xbox One.


Présentation sur le serveur
Donc je pense que ça va vous faire rire mais je suis présent sur le serveur depuis 1 mois et 1 semaine mais je pense que j’ai fais preuve de maturité et j’ai réussir à m’intégrer rapidement je suis toujours là pour rigoler mais quand il y a des problèmes je suis la pour les régler le plus rapidement pour que le serveur garde une sérénité et une classe que j’ai découverte quand je suis arrivé. J’ai fait pas mal de build comparer à Dharxy  Twisted Evil mais c’est mon copain forever


Le but de cette présentation :
Je suis là pour que le serveur reste debout vus ce qui se passe en ce moment, mais surtout pour que Dharxy arrête de faire le malin car il est grader et que moi que loyal. king  J’aime se serveur je me plais bien dessus j’ai fait plein de serveur mais pour moi c’est le meilleur, la meilleur ambiance donc je fais ça pour que ça reste. Donc je comprendrai une réponse non favorable de votre car je suis présent sur le serveur depuis peux mais je pense avoir fait preuve de maturité.

DrInfinity
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum